Chères adhérentes, chers adhérents
Les membres du bureau de votre association se joignent à moi pour vous souhaiter de très belles fêtes de fin d’année. Que vous les passiez en famille ou entre amis, nous vous souhaitons joie, bonheur et santé.
En espérant vous revoir en 2026, sur les chemins, autour d’une partie de cartes ou bien lors de nos nombreuses activités.
À très vite.
Jean-François
Archives pour la catégorie info
AG ASFP – 26 novembre 2025
Comme chaque année, de nombreux adhérents ont participé à cette AG 2025, pour évoquer l’année écoulée et découvrir les nouvelles activités proposées pour 2026 et partager l’apéritif convivial qui a suivi.
Une centaine de participants sont restés pour le traditionnel repas dans une ambiance festive avec l’animation cabaret « LILLY PLUME »
Merci à tous. Merci aux organisateurs. Merci à Carole pour quelques-unes des photos
« Randonnée nocturne Téléthon » le 6 décembre 2025
A.S.F.P. s’associe à la « Randonnée nocturne Téléthon » le 6 décembre 2025 à 18heures.
à remettre à l’adresse indiquée avant le 1er décembre.
Randonnée parisienne GR 75 le lundi 13 octobre 2025
Jean-Michel propose une marche à la journée le lundi 13 octobre 2025.
Randonnée parisienne GR 75 2ème partie.
Départ du COSEC à 8 heures pour la gare de CESSON
Train en fonction de la circulation.
Prévoir à l’avance ses billets de train.
Départ de la randonnée station Bibliothèque F Mitterrand
Arrivée porte de Saint Cloud 15 km.
Pique-nique sorti du sac en cours de randonnée.
Inscription à la permanence du mardi matin.
Nouvelle présentation de la page DIAPORAMA au 12/08/25
Vous pouvez découvrir dès maintenant la nouvelle présentation de la page DIAPORAMA.
Si toutefois vous rencontrez des anomalies n’hésitez pas à m’en faire part par mail à l’adresse: asfp77.siteweb@gmail.com
Jacques.
Pause estivale
En ce début de pause estivale, en espérant n’oublier personne, bravo à tous les bénévoles:
Dany, Joëlle, Denise, Chantal H, Cathy, Chantal F, Annick,Jean-François, Bernard, Philippe, Jean-Paul, Daniel, Michel, Jean-Michel, Gérard J, Gérard B, Christian, Didier, Guy, …
qui œuvrent au bureau (président,secrétaire,trésoriers), accueillent à la permanence, organisent les sorties et les séjours, animent les randos hebdomadaires, la danse du mardi, le club lecture, les jeux du mardi.
En attente de quelques photos du pique_nique.
Bel été à toutes et tous.
Un article sur notre association dans le journal communal ‘Vivre #18′ avril-mai-2024
Photos de randos hebdomadaires
De nouvelles photos des randos hebdomadaires sont ajoutées régulièrement.
Merci aux adhérents qui les envoient et à tous ceux qui en enverront.
Retrouvez ces clichés dans la rubrique Randonnées.
La famille de Dany à l’honneur en 2024
Félicitations à La famille de Dany, qui accueille tous les adhérents le mardi matin à la lermanence, figurera au livre Guinness des records 2024
Reprise des balades et marches avec l’ ASFP
Message de Carole du 20 juin 2021
Bonjour à tous nos adhérents,
Après ces longs mois de fermeture de notre association, les conditions actuelles permettent la reprise des randonnées,seulement , pour l’instant.
A la demande des animateurs marche, les randonnées du lundi et jeudi se feront LE MATIN, départ à 8h30 su le parking du COSEC car il fait trop chaud. Les inscriptions continueront à se faire grâce au tableau utilisé pendant le confinement.je vous mets le lien pour ceux qui ne l’ont pas encore.
Prenez soin de vous, de plus amples informations bientôt.
Bon dimanche et bonne fête à tous les papas.
Amicalement.☺
Carole, secrétaire.


